Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Programmation temperature

bonjour
Est ce que la montée en puissance est assez sensible et précis car j'ai toujours eu le gaz merci

Consulter les 8 réponses à la question Programmation temperature

• Ce modèle manque de précision pour le réglage de puissance.

• Oui la montée en puissance est très rapide. C'est pour remplacer la plaque fonctionnant au gaz que j'ai pris celle à induction. Elle est idéale pour faire "revenir" oignons, steaack, volailles etc elle redescend très vite aussi quand on l'éteint contrairement à la vitro céramique..

• Bonsoir

Je l'ai acheté pour mon beau frère. Je vous donnerai prochainement la réponse, dès qu'il aura terminé sa cuisine. A bientôt.

• Merci à tous pour vos reponses

• Bonjour,

J'ai très longtemps utilisé une plaque à gaz et je me suis adapté sans difficulté à l'induction. Disposant de 9 niveaux de réglages il est assez facile de trouver celui adapté à la cuisson souhaitée, mais bien entendu, il y a un petit temps d'adaptation à prévoir.

Bernard

• Bonjour

Après quelques temps d'utilisation, très facile d'utilisation et assez sensible et précis

Olivier

• Bonjour, de mon côté cela fait longtemps que j'utilise l'induction. C'est vrai qu'il faut s'adapter au départ car il y a quand même une différence par apport au gaz mais on s'y fait.

• Bonjour Clau,

oui, c'est très rapide, sensible et pratique.

Pour la précision ça dépend de chacun et il faut avoir le matériel ( poêle, casserole etc) bien adapté à l'induction.

Ca fait un peu plus de bruit que le gaz.

j'en suis vraiment très content

• @LionelB9844 Merci pour votre réponse